A propos de Lectrr

Hara Kiwi est une série de cartoon hebdomadaire absurde et niaise, dans la tradition de The Far Side ou de Bizarro. C’est la création du dessinateur génial/démoniaque Lectrr qui habite à Gand, la ville la plus stupide au monde (si vous ne tenez pas compte de Chickasaw, Ohio, car il s’agit d’une ville plus stupide encore). Hara Kiwi parut pour la première fois en 2001.

Lectrr a environ 35 ans et est extrêmement sexy. Il aime le courrier des fans, surtouts des blondes nymphomanes. Sauf quand les nymphomanes mentionnées ont des caractéristiques du visage très développées suite à des liens familiaux incestueux. Dans ce cas : peu d’envie de leur envoyer un courriel.

Les cartoons Hara Kiwi sont traduits en néerlandais, en français, en anglais, en suédois, en norvégiens, en turc, en allemand et en hongrois et sont publiés par des dizaines de magazines européens (trop pour les énumérer, désolé). Dans le passé, dix livres Hara Kiwi ont été distribués aux Pays-Bas (Silvester Editions/Strip 2000, NL) et un en allemand (Carlsen Verlag, D).

Attention: Hara Kiwi s’appelle « Voll Krass » en allemand. Maintenant que j’y pense : en hongrois, c’est « Hara Kivi ». Avec un « v ». Des êtres bizarres ces Hongrois.

Plus d'information:

Credits:

Contact:

Plus d’information sur la manière de nous contacter sur notre page de contact.